Rapport de groupe
Les rapports de groupe vous permettent de créer rapidement un rapport sur des objets attribués à un groupe.
- Cliquez sur l'onglet « Rapports » dans le menu à droite.
- Sélectionnez « Groupes » comme source de votre rapport.
- Ajoutez le(s) groupe(s) souhaité(s). Tous les dossiers des groupes sélectionnés seront affichés dans le rapport.
- Ensuite, définissez les paramètres que vous souhaitez intégrer au rapport pour les objets.
- Filtrez les objets que vous souhaitez afficher dans votre rapport selon les critères de votre choix.
- Vous pouvez également filtrer les objets d'après les informations contenues dans vos champs personnalisés.
- À la fin, ajoutez, si vous le souhaitez, des éléments tels qu'un titre, la date, les auteurs, et rédigez une remarque préliminaire.
- Choisissez le format d'exportation.
- Si vous générez régulièrement le même rapport, créez un modèle de rapport.
- Affichez le rapport.