Session/séance cantonale

  1. Cliquez dans la navigation sur Rapports.
  2. Sélectionnez Session/séance cantonale.
  3. Sélectionnez le canton souhaité et la date de la session.
  4. Si le rapport se réfère à des groupes spécifiques, selectionez-les.
  5. Choisissez les détails que vous souhaitez affichés pour les différents objets. Si vous n'avez pas besoin d'un détail, décochez la case.
  6. Limitez les objets présentés dans le rapport de session à l'aide des filtres. Cliquez dans les champs individuels si vous souhaitez appliquer un filtre et sélectionnez le type de dossier souhaité. Vous pouvez configurer vous-même les champs personnalisés dans les modèles. Ainsi, vous pouvez par exemple n'afficher que les dossiers dont l'urgence est "élevée".
  7. Les éléments de présentation se rapportent à la mise en page du rapport. Vous pouvez indiquer le titre, la date et les auteurs, et rédiger une remarque préliminaire. Celle-ci sera affichée en haut du rapport. Vous pouvez également omettre la table des matières et indiquer si les groupes sans contenu doivent également apparaître.
  8. Finalisez le rapport en choisissant le format de sortie pour l'exportation.
  9. Si vous générez régulièrement de tels rapports, il vaut la peine d'utiliser un modèle de rapport. Vous pouvez reprendre immédiatement le format choisi et enregistrer un nouveau modèle ou actualiser le modèle actuel.
  10. C'est fait ! Consultez le rapport.

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