Dossiers internes


Créez un dossier interne, connectez-le à des dossiers politiques pertinents et ajoutez vos propres notes.


Les dossiers internes sont structurés de la même manière que les dossiers officiels.

Pour créer un dossier interne, sélectionnez 'Administration' puis 'Affaires internes'. Cliquez sur le signe plus en haut à droite.

Saisissez les informations et enregistrez le dossier. Votre dossier apparaît dans la vue d'ensemble des dossiers internes. Vous pouvez modifier le dossier en cliquant sur le crayon ou le supprimer grâce à la poubelle. Cliquez sur le nom pour ouvrir la page détaillée.

Comme pour une affaire officielle, vous pouvez l'exporter, l'attribuer à des groupes ou des sessions et remplir les champs personnalisés. Tout en bas, vous trouverez la chronologie, qui vous permet de saisir des notes internes et des votes.

Vous trouverez également la section 'dossiers liés' pour connecter des objets officiels ou des dossiers internes. Cliquez sur le symbole plus à droite et entrez le numéro ou le nom de l'objet.

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