Calendrier
Le calendrier vous donne un aperçu des événements futurs et passés des objets auxquels vous êtes abonné.
Les nombreuses fonctions vous permettent d'accéder rapidement aux informations que vous cherchez.
Recherche nationale/cantonale
Sélectionnez les objets que vous voulez inclure dans le calendrier. Vous pouvez choisir de voir :
- Tous les dossiers
- Recherche nationale
- Recherche cantonale
- Dossiers internes
- Consultation nationale
- Consultation cantonale
Terme recherché
Vous pouvez chercher des événements liés à un ou plusieurs termes spécifiques. Utilisez les mêmes optimisations que pour vos termes de recherche.
Groupes
Sélectionnez le ou les groupes contenant les objets dont vous voulez voir les événements dans le calendrier.
Afficher d'autres options
Vous pouvez afficher les rendez-vous officiels :
- Votations
- Élections
- Commune rurale
- Sessions
- Commissions
Si vous avez créé des champs personnalisés, ces sélections vous permettent même de sélectionner les événements affichés dans le calendrier selon des valeurs spécifiques.
Sauvegarder les paramètres
Une fois vos sélections faites, vous pouvez sauvegarder les paramètres pour les réutiliser plus tard. Vous pouvez ajuster ces paramètres et actualiser le modèle de recherche à votre guise. Cliquez sur la flèche à droite du bouton "démarrer la recherche" et sélectionnez l'option qui vous convient. Donnez un nom à votre modèle et enregistrez-le.
Pour accéder à vos modèles de recherche sauvegardés, cliquez sur le symbole en haut à droite. Choisissez le modèle et lancez la recherche.